la tete en paix

Organismes publics et parapublics

À une certaine époque, les marchés publics d’approvisionnement étaient considérés comme une fonction qui consistait simplement à traiter les bons de commande… Il n’en n’est plus ainsi !

Dans le contexte actuel de surveillance accrue, la mise en place d’une procédure irréprochable de passation des marchés n’a jamais été aussi importante et c’est ici que nous entrons en jeu et que notre partenariat devient capital.

La tendance actuelle du marché se veut des activités menées en faisant preuve d’équité, d’une ouverture et d’une transparence accrues pour garantir l’accès et le traitement équitable de tous les fournisseurs. Les organismes publics et parapublics ont la responsabilité de démontrer que les fonds publics sont gérés correctement et selon toutes les règles établies.

Aujourd’hui, les marchés publics d’approvisionnement exigent un ensemble de connaissances largement reconnues et mise en pratique par des spécialistes possédant une expertise très perfectionnée qui jouent un rôle essentiel dans la qualité des services fournis aux citoyens et c’est cette expertise qu’Approgestion.ca offre.

Optimisez votre performance d’acquisition !

  • Pour combler un manque de ressource interne.
  • Pour s’assurer que toutes les règles contractuelles soient respectées.
  • Pour une publication d’appels d’offres de qualité.
  • Processus adapté à vos politiques d’achat.
  • Évaluation et optimisation, rédaction, révision et implantation de procédures et processus.
  • Gestion efficace des inventaires.
  • Formation et accompagnement de vos ressources.
  • Processus adapté à votre politique de gestion contractuelle.
  • S’assurer que toutes les règles contractuelles soient respectées.
  • S’assurer que toutes les étapes requises sont complétées.
  • Formation et accompagnement de vos ressources.
  • Pour éviter les pièges et erreurs du « copier/coller ».
  • Pour s’assurer que toutes les clauses requises sont incluses.
  • Outil de travail qui rend la rédaction plus conviviale.
  • Pour effectuer le suivi des renouvellements.
  • Pour effectuer le suivi des sûretés.
  • Pour obtenir tous les appels d’offres réalisés dans un même outil et ainsi être en mesure d’obtenir les rapports désirés.
  • Pour éviter un rapport d’audit défavorable pour votre organisme.
  • Assistance à la définition du besoin et/ou à la rédaction.
  • Ouverture de soumissions.
  • Analyse de soumissions.
  • Publication et reddition de compte sur SEAO.
  • Participation en comité de sélection.
  • Dispense de formation approfondie sur l’application des règles de gestion contractuelle.
  • Dispense de formation sur le processus à suivre en gestion contractuelle.
  • Suivi de contrats.
  • Et bien plus

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